Aldée Index du Forum Aldée
Aldée est un monde fantastique destiné à être créé par la communauté rôliste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frère Lucius [commentaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldée Index du Forum -> Peuples, factions et autres groupements -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Rat
Créateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Frère Lucius [commentaire] Répondre en citant

Petit commentaire du Rat :

je me permet de rebondir sur ce que tu as écris car j'avais une petite idée de chevaliers plus ou moins sur le même principe. Sauf que le le cheval n'avait pas de tête est que le chevalier s'insérait dans"l'armure" pour faire une sorte de centaure mi homme mi mécanique...

Mais de toute façon je suis d'accord avec ce texte : il nous faut un ordre de chevalerie mécanique !!!!! C'est obligé ça vu le contexte du Monde

Le Rat

Ps : pareil que Caillou, j'ai mis ce commentaire à la suite mais il vaut peut être mieux que les histoire soit fermées et que les commentaires soit dans un autre sujet ... Désolé pour l'incruste Caillou

Proverbe du Rat

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skirmz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Frère Lucius [commentaire] Répondre en citant

Comme Frère Lucius est le prélude à un ordre de chevaliers, je me suis permis de le placer dans le forum des factions...

Pour les centaures mécaniques Monsieur Rat, il y a peut-être moyen de les insérer dans l'Ordre créé par le caillou, comme membre d'élite s'il accepte... (Et ne me demandez pas comment le torse du gars se fait encastrer dans l'encolure du cheval, je ne veux pas le savoir ... Razz)

le caillou
Créateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Frère Lucius [commentaire] Répondre en citant

Pour moi, aucun soucis, c'était juste une idée comme ça. Le scentaures pourraient correspondre à une partie de l'ordre, ou à un perso spécial, ou à une race particulière...
Et quid d'un grobill qui se serait fait remplacer les membres inférieurs par ceux d'un canasson mécanique ? Mr. Green

En tout cas, c'est amusant de voir comme ça rebondit déjà malgré le peu de membres inscrits...

Skirmz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Frère Lucius [commentaire] Répondre en citant

Je laisse vos esprits dérangés étoffer le sujet, mes petits mages sont tellement soft à côté... (sinon j'ai besoin de vos premiers commentaires pour continuer mes Crakeliers qui m'inspirent bien)

Maître Rat
Créateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Frère Lucius [commentaire] Répondre en citant

Ben c'est que c'est surtout là où je suis le plus "doué" : rebondir et donner des idées sur ce que je lis ou vois.

Je pense que faire une campagne d'un an en Impro en réutilisant tout ce que disait les joueurs m'a beaucoup développé cette aptitude Mr. Green

Le Rat n'est qu'un ... rat Wink

Proverbe du Rat

Skirmz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Frère Lucius [commentaire] Répondre en citant

Tiens au fait, ya juste un souci dans le texte ... l'aubergiste sait comment Lucius s'appelle ("c'est un honneur sire Lucius") avant que le chevalier ne se présente (phrase suivante : "je m'appelle frère Lucius").

Un aubergiste télépathe? ^^ Je crois que c'est une erreur ^^

Aubec le noir
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Frère Lucius [commentaire] Répondre en citant

tu me l'enlèves de la bouche skirmz
sinon oui je crois qu'un ordre de paladins mécanistes est un incontournable, mais sera peut-être un peu différent de ma vision des choses
Aubec Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
le caillou
Créateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Frère Lucius [commentaire] Répondre en citant

C'est en effet une erreur, dues à des déplacements de textes et des copier-coller sauvages. Je corrigerai ça quand j'aurai le temps...
Sinon, mon petit Aubec, je te laisse broder sur le truc, quitte à lui faire prendre un tour bien différent. Après tout, c'est pour ça que nous sommes là, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Frère Lucius [commentaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldée Index du Forum -> Peuples, factions et autres groupements -> Commentaires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation