Aldée Index du Forum Aldée
Aldée est un monde fantastique destiné à être créé par la communauté rôliste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laurellian et Elonides [Commentaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldée Index du Forum -> Personnages et backgrounds -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaho
Créateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Laurellian et Elonides [Commentaire] Répondre en citant

La présentation n'est pas spécialement des plus alléchante, mais est sympa et nous permettra de comprendre ce monde à part entière qu'est l'enseignement de la magie ; je suppose que c'est ton but? enfin, ça m'intéresse, car, je ne sais pas si tu as en tête un lycée de magie ou autre, c'ets trèsintéressant car à partir de ce lycée, tu peux créer une ville qui s'est assemblée autour, des ordres de magie qui lui sont propre etc. En bref, c'est vraiment quelque chose d'intéressant ; d eplus, c'ets souvent le lieu de rencontre de nombreux peuples! J'espère que tu le continueras bien... Bonne écriture! 

Petite erreur de mise en page : tu as mis un tiret avant la narration "Laurellian baissa les yeux vers osn travail avec un air déconfit" Wink  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skirmz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:51 (2009)    Sujet du message: Laurellian et Elonides [Commentaire] Répondre en citant

Oui, il y a une école dans un marais on ne peut rien te cacher (Arteos donc) ... Mais je ne l'ai pas mis dans le même sujet parce que c'est plutôt un lieu. Il faut que je le poste plus tard.

Kaho
Créateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Laurellian et Elonides [Commentaire] Répondre en citant

Ah d'accord... Parce que j'avais vraiment en tête les moeurs détaillés de cette école par le biais de nos deux comparses que tu avais jusqu'à présent présenté, c'eut été vraiment plaisant... Mais bon, tu dois bien savoir comment organiser tes créations, je vais te laisser respirer, mais néanmoins je garde cette académie en tête, et attends d'en connaître plus long sur tes idées^^ Car, qu'elle se situe dans un marais promet de belles ouverture, et une certaine originalité, opposée au classique de l'école qui forme le coeur d'une ville... Quoique, je parle d'un 'classique', mais ça reste avant tout une logique : voyons les très grandes villes universitaires actuelles! Mais je me demande vraiment ce qui l'a poussée à s'installer dans un marais...

MSN
Skirmz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Laurellian et Elonides [Commentaire] Répondre en citant

Je n'en ai pas la moindre idée en fait Very Happy D'ailleurs je ferai une création ouverte qui sera postée demain. Donc si tu as des idées ... faut pas te gêner. c'est pour ça qu'il existe le système de création ouverte/fermée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Laurellian et Elonides [Commentaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aldée Index du Forum -> Personnages et backgrounds -> Commentaires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation